Chante, la vie, chante

19 septembre 2008 at 11:01 (Uncategorized)

Et finalement, lhomamoi est venu. Et accessoirement il a  procédé à l’enlèvement du cadavre de l’araignée, puis a déchiré la page du bottin qui était ma foi salement garnie. Beurk. Puis il m’a aussi pris dans ses bras, ben oui puisque c’est mon héros. Et on s’est gavés de pâtes puisqu’on adore ça. Après on est allés au cinéma. Ce film je voulais le voir, absolument. Et didiou quelle bonne idée. Quel film. Quel merveilleux petit bonhomme aux grands yeux noirs. Et Depardieu -Guillaume, pas l’autre- est magnifique tellement il est écorché vif. Et pas que son personnage, vous savez. Quelle belle soirée. Quelle douce nuit, enfin auprès de mon soleil, quand dans mon coeur il gèle.
Puis pas que dans mon coeur ! Les gens c’est la cata l’hiver frappe à la porte, givre coriace ce matin sur la voiture de lhommamoi qui repartait au boulot très tôt. Mais maintenant le grand soleil est là, et grand ciel bleu. Prenons, prenons. Avant qu’il ne me tombe sur la tête.
Ce soir, encore un petit bonheur futile à prendre. Juste pour se sentir vivante. Concert de Lui à Ottignies et je vais le rejoindre avec les fans acharnés et bien gentils taxis qui habitent non loin de chez moi. Demain, concerts des fêtes de Wallonie à Namur. En spectateurs, cette année. Dimanche autre concert de Lui, et moi je rentrerai, en train vers mes pénates.

Puis j’attendrai le retour de mon Jimmy amoureux, qui offre un week-end à Paris à sa belle pour son anniversaire. Croisons les doigts là aussi, pourvu que rien ne leur arrive seuls dans la ville-lumière ahlàlà mère-poule-inquiète ne changera pas 🙂

Prendre, profiter, sourire. Tant que. Vivre au jour le jour. Parfois le ciel dégringole vite.

Voir la bande-annonce :

http://fr.youtube.com/watch?v=ABjfJabZzxs&feature=related

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s