Arachnophobia, et même l’essence de lavande me laisse tomber

18 septembre 2008 at 10:55 (Uncategorized)

Une tenture en lieu de porte de cuisine. Comme à mon habitude, je fonce le nez en avant et sans regarder. Et horreur, sur la tenture (et donc à 3 cm du dit nez en avant), un monstre intergalactique. Brun, 8 pattes pas une de moins. Enooorrrrmmeee. Moi les gens, je me décerne d’office le record du monde du bond en arrière le plus long et le plus rapide ! Et la bestiole, imperturbable, n’a pas bronché. Elle me regarde et se marre bien, j’en suis sûre…. Que faire j’ai 4 petits potes derrière moi, attirés par mon cri de guerre, pas question de perdre la face nanmého !
Oui c’est bien beau de jouer les héroïnes pour marmots, mais je fais quoi moi avec c’te chose qui en plus se marre toujours là si c’est pas honteux, les gens plaignez-moi…
Allez courage, j’attrape une chaussure à mon Jimmy. Du 45 ça devrait faire l’affaire. Une tapette à mouches, fastoche je la fais tomber, puis hop la bottine sur la tronche, elle ne le racontera pas… Oui, et si elle me court dans les pieds, c’est que c’est vicieux ces engins là…. pas bonne idée la tapette, changeons de tactique, une godasse et un bottin de téléphone, me voilà suffisament armée je crois. Mais comment faire, ça bouge une tenture je vous signale….. Je suis là, comme un flan, les jambes en compote, brandissant la chaussure, à réfléchir à un plan d’attaque tout en tenant les petits potes à distance, qui eux n’ont même pas peur pfff, quand la bête décide de bouger ! 2 ème cri de terreur, et en plus les petits potes qui se marrent. Inconscients va !
Pas le temps de réflechir plus, et hop nouveau record mondial, le lancer de chaussure ! Vlan le monstre se la prend dans les dents, se rétame, et dans la seconde, le voilà transformé en crêpe sous le bottin. Oualou comment j’suis fière de moi j’vous dis même pas.
Il faut juste dès maintenant enjamber le pavé téléphonique pour pouvoir atteindre la cuisine….Vivement le soir et le premier parent qui arrivera pour enlever le cadavre, parce que moi pas question que j’y touche….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s