(2)

10 septembre 2008 at 10:52 (Uncategorized)

Alors je suis toujours entrain d’hiberner. Comme dirait l’autre, on n’a que le bien que l’on se donne… Seule lundi pour le repas et toute la soirée, mon Jimmy parti au ciné avec sa schtroumpfette. Seule hier soir aussi, le zouave parti passer du temps avec son frangin qui squatte toujours la maison du père. Au lieu que ça soit lui qui vienne un peu ici, que l’on se voie. Gn. Mais bon, le chili que je leur avais préparé a bien plu il paraît et c’est tant mieux. Donc soirées seule, longs bains puis télé, repas sur le pouce, chips et glaces, que du bonheur quoi  🙂
Mais purée ce que je me sens vaseuse. Mélancolique, même si je chante à tue-tête en lavant les vitres. Malaise indéfini. A cause de tout et n’importe quoi, d’une jolie couverture tricotée qui ornait naguère un couffin, ou d’une petite tasse bleue en plastique, revenue sournoisement d’un passé révolu. Où quand l’enfance de mes grands me revient en mémoire, telle une gifle. Malgré tous mes efforts pour avancer. Purée pourtant cette couverture je la vois tous les jours, elle garnit maintenant le landau des poupées ! Mélancolique je vous disais. Peut-être que quand on ne peut plus avancer, on replonge forcément dans le passé.

A part ça, il paraît que tout va. Mon Jimmy lui, profite bien de ses congés. Hier, une après-midi passée au bord de l’eau, à bronzer. Et aujourd’hui, en ville avec son frangin. Mon amoureux, à l’autre bout du pays pour 3 journées de formation. Merde pourquoi je me sens si abandonnée. Allez vive la sieste des petits potes, quelques nuages cachent le soleil je m’en vais reprendre le lavage des vitres. Et recommencer à chanter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s