Acte II (hé oui, toujours comme eux )

4 août 2008 at 09:55 (Uncategorized)

Deuxième semaine, donc. Et le temps s’est écoulé, entre balades, marchés aux puces, soleil, shopping, farniente, tendresse et plein plein d’amour. La belle vie quoi !  Sans compter la réservation -en presque dernière minute- de quelques jours de vacances à Nice, espoir de vraies vacances à 2, une autre première pour nous !
J’ai aussi joué le temps d’une après-midi les apprentis-photographes pour quelques 500 photos à fin d’immortaliser les merveilleux bolides qui participaient au circuit des Ardennes, et dont une étape se passait dans la ville de mon zhomme. Et ma foi je me suis bien amusée, sous un soleil de plomb ! Ensuite on était tellement sous le charme qu’après l’étape, on s’est embarqués dare-dare pour Bastogne, où avait lieu l’arrivée. Un petit bonheur de se promener main dans la main dans la grand-rue et sur la place où les quelques 575 vieilles dames se reposaient jusqu’au soir venu, et de pouvoir les admirer encore une fois, de vraiment près.
La vie avec Lui c’est un peu cela, des découvertes ou des soirées-télé, des imprévus ou des plongées sous la couette, des fous-rire ou plein de petits baisers.
Ouh là je m’égare 😉  Voilà voilà les gens, je me recentre..
Et donc dès le 15 du mois nous voilà levés aux aurores pour rejoindre l’aéroport de Bruxelles et s’embarquer vers le soleil de Nice. 5 jours de bonheur et d’amour en majuscule. Oui je sais je radote, rien de différent bien sûr ! Sauf le cadre. La mer d’un bleu magnifique, et nos non-séances de bronzette sur la plage. La baie des anges, et nos soirées à jouer les vieilles anglaises sur la promenade. La vieille ville, et nos longues marches dans le dédale des merveilleuses ruelles. Les plats typiques, et les senteurs des marchés colorés. L’hotel sympa, et son ascenseur qui me terrifiait 🙂  L’aéroport installé sur la mer, et ma peur de l’avion qui faisait sourire mon amoureux. J’ai plein de photos bien sûr, mais mon vieux pc ne veut rien savoir, ni lire le cd qui les comporte, gn. Dès que je lui aurai fait entendre raison je les ajouterai c’est promis !
Le 19 au soir arrivée en Belgique, fin du rêve, il fait tout gris et froid. Didiou en plus on a voyagé dans le temps, ici c’est l’automme ! Et le lendemain, inauguration du lac dans sa ville, dont le nouvel aménagement était enfin terminé. Parcours aventure, kayaks et pédalos, concerts et feu d’artifice, et toujours main dans la main. Du bonheur une fois de plus, mais vingtdieux qu’il fait froid ici à l’aube de l’hiver 🙂
Le lendemain, reprise de la tournée de l’homamoi, trajets dans le minibus ambiance sympa et public déchaîné, heureusement c’est sous chapiteau, 8° en soirée c’était vraiment pas le pied !
Retour dans la nuit, bien fatigués mais heureux. 1 mois que je ne m’étais pas plongée dans l’ambiance de ses concerts, ne le dites à personne mais ça me manquait un peu.