Acte I (héhé, comme dans le Paradize Tour)

4 août 2008 at 09:54 (Uncategorized)

1ère semaine donc. Début de mes congés. De ce mois de folies ou de calme en amoureux, de concerts de Lui ou d’autres, de soleil en France ou dans le plat pays, didiou je ne sais pas par où commencer…
Bah par le début comme je disais, soyons logique.
Donc dès le vendredi 4 juillet, j’étais en congé de petits potes. Et de mes grands, déjà chez leur papa depuis le début du mois, et jusqu’en août. Grrrr enfin passons…
Me voilà donc, dès le dernier petit pote parti, dans le train vers chez mon amoureux. Sac de voyage qui déborde et sourire-banane aux lèvres. Un mois ensemble. UN MOIS les gens ! Jamais ça ne nous était arrivé ! Du bonheur, mais est-ce utile que je le précise..
Quelques jours à prendre mes marques, dans cette grande maison que j’aime bien. 1/2 seconde à me sentir bien, dans les bras serrés que j’aime tellement.
Quelques jours à ne rien faire d’extraordinaire, nettoyage de printemps d’été à deux, comme un couple, complices, même les éponges en mains. Bonheurs tout simples mais tellements précieux. C’est ça trouvez-moi idiote je m’en fiche tiens 🙂 
Puis dès le vendredi suivant, concerts à Hotton, Lasemo festival où l’on se rendait principalement pour voir les tits culs québécois, j’ai nommé les Cowboys Fringants . Ah làlà les gens, je ne vous dis que ça. Sont fous. Et si vous ne connaissez pas, découvrez sans tarder !
Et donc c’était un chouette festival, la pluie s’était arrêtée juste à notre arrivée, on avait les pieds dans la gadoue mais j’vais vous dire on s’en moquait. Presque tout le groupe de mon homme était là, tous fans eux aussi, ambiance ambiance dans une foule survoltée et venue principalement pour les Cowboys. Tout le public connaissait les paroles par coeur, c’en était impressionnant pour un groupe pas du tout médiatisé et boudé des radios ! Bon j’arrête de vous bassiner avec eux, vous avez compris que j’adore je suppose 🙂
Ah làlà je cause je cause, et je n’en suis qu’à la première semaine de mes congés !
A tout vite les gens, pour la suite des évènements…
🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s