Enfin !

3 juillet 2008 at 09:46 (Uncategorized)

Et donc je n’étais pas allée au cinéma comme j’en avais envie, puisque l’orage prévu était là. Et les pluies diluviennes, en scooter vous savez c’que j’en pense. Donc télé, finalement. Un peu vers 19 heures, entre 2 coups de tonnerre juste pour voir les infos, au vu du déluge et en espérant qu’il n’y ait pas eu de dégats comme le mois dernier. 19 heures c’est le journal sur RTLtvi, le rtl belge quoi. Nada, on parle de tout et de rien, pas l’ombre d’une coulée de boue ni d’inondations. Ouf, je referme vite la télé et je m’en vais bouquiner. Isolée du monde que j’étais, saleté d’orage. Même plus de réseau gsm pfff.
Puis, 21 heures ça se calme enfin. Les éclairs s’éloignent, les grondements aussi. Télé donc. Programme de vacances, c’est à dire rien. Bah, une nouvelle série soi-disant évènement. Sur RTLtvi, encore. Et c’est donc ainsi que j’ai été une des seules personnes au monde (avec les quelques rares autres spectateurs de RTL) à ne pas apprendre la libération d’Ingrid Bétancourt, la nullissime chaîne de télé n’ayant même pas pris la peine de l’annoncer. Interrompre une série tu vois pas, toi ! Même pas non plus une bande défilante en bas de l’écran. C’est les vacances hein, devait y avoir personne à la rédaction. Et donc sms de lhomamoi vers 22h 30 pour m’apprendre la nouvelle. Réflexe : le pc, les infos en ligne. Le forum du blog de m’sieur Renaud. Evidemment tout le monde en parle. Journal spécial à TF1, aussi. Bref, partout, sauf sur notre daube de chaîne belge of course, et ce, même après la série. Sont en congés j’vous disais   🙂 
Bon, alors bien sûr je ne venais pas que pour ce coup de gueule, bien sûr je suis contente de la libération de l’otage ! Un seul mot traduit ma pensée : Enfin !!
Mais vingt dieux comment c’est possible qu’une chaîne de télé passe complètement sous silence un évènement pareil ?!?
Puis d’ailleurs l’orage avait lui aussi fait pas mal de dégats cette fois encore dans la région, tiens comme c’est bizarre ça non plus ils ne le savaient pas.. Hop c’est décidé je boycotte cette chaîne de télé minable qui ne me servait que pour les nouvelles saisons du Dr House et de Cold Case. Et comme elles sont déjà terminées, bye bye RTL télé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s