Vivement dimanche

27 juin 2008 at 09:42 (Uncategorized)

Mardi soir, soirée « beach-pétanque » allez m’man on y va ça sera rigolo je te promets de ne pas rentrer tard, puisque je travaille demain. Vingt dieux z’en ont jamais marre je vous disais 🙂 Beach-pétanque v’la autre chose. Ben oui, puisque le sable pour les 4 jours fous est déjà en place…
Mercredi, comme prévu installation des tentes pour le lendemain, et donc début de la guindaille, pas trop il paraît puisque le premier match de mercredi était à 8 heures 30…. mouais cause toujours je vais le croire…
Jeudi, nouvelles des zouaves qui cuisent sous le soleil, qui jouent au volley, qui arbitrent, qui se baladent, qui font la fête of course, qui rejoignent leur tente vers 1 h du matin d’après les sms. Ils sont toujours vivants, donc moi je survis.
Ce matin, il pleut zut alors ça c’était pas prévu au programme. Encore des matches, puis fin d’après midi mon Jimmy désertera le beach le temps d’une soirée pour rejoindre Bruxelles et le festival Couleur Café, autre genre, autres tracas moi je vous dis la mère poule ne survivra pas…
Ce soir, puis samedi, c’est là que la vraie guindaille commencera. Le beach volley passe la main aux joueurs pros, terminée la compet pour mes grands. Restera pour s’occuper les soirées à thème, les concerts, les sons et lumières, les bars en folie, le camping sans dessus-dessous, la big fiesta quoi. Rhaa pauvre de moi et vivement dimanche que tout cela soit fini.
Bah pauvre de moi, question tracas ça oui. Pour le reste, je vais bien merci….
Mercredi, mon amour est revenu, aléas de garde de ses enfants qui change, un bonheur de quelques jours de gagnés. Soirée au calme, soirée tendresse j’oublie (presque) le reste.
Hier journée ensemble, avec les petits potes. Ensuite départ vers Liège, en espérant trouver encore une agence de voyage ouverte et enfin réserver ces vacances espérées…. nada bien sûr, bah tant pis on reviendra. Et puisqu’on est là, balade en ville, resto italien, plein d’amour et main dans la main….
Ce matin le voilà reparti au boulot, et ce soir je m’en vais chez lui, mon amour à tantôt !
Week-end encore une fois bien occupé, demain aide au déménagement d’un des membres du groupe, et le soir on espère avoir fini tôt assez pour rejoindre un concert de cover….. qui parmi son répertoire reprend des chansons de mon zhomme. Ca serait rigolo de voir ça  🙂
Dimanche, c’est un peu moins gai, la bande s’en allant en concert loin à l’autre bout du pays, je ne peux les accompagner vu que leur minibus les ramènera tard dans la nuit, et que moi je travaille lundi. Je dois donc rentrer seule en train, et trouver de quoi occuper ma fin de journée.
Spa tribute festival, sur le site des francos et gratuit en plus, en voilà une bonne idée !
Je m’en vais chercher si c’est possible de m’y rendre -et surtout de rentrer !-  en train, je croise les doigts pour que ce dimanche se termine bien..
🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s