Fiesta, et fête de la musique

23 juin 2008 at 09:40 (Uncategorized)

Bon alors, par où vais-je bien commencer 🙂
Déjà la soirée d’anniversaire de mon Jim s’est super bien passée -du moins d’après le peu que l’on ait bien voulu me raconter, héhé-. Moi tout ce que je sais c’est qu’hier, en rentrant de mon week-end ardennais j’ai constaté que mes conditions avaient été respectées, à savoir que rien ne laissait soupçonner qu’il y avait eu une fiesta à la maison. Une vingtaine de zouaves, et rien de cassé, pas de vomito paraît-il, une bonne ambiance, du rhum et des mojitos, du whisky et pas trop de coca… bref fiesta. La voix de mon zouave au téléphone samedi lors de son grand nettoyage me laissait un peu deviner l’état dans lequel il est allé dormir (tôt… le matin), mais bon on fête ses 20 ans ou on ne les fête pas n’est-ce pas 🙂
L’autre soirée, celle de samedi s’est bien passée aussi, du moins le coup de téléphone vers les 3 heures 30 maman j’suis rentré ne t’inquiète plus bisous bonne nuit a suffi à me le faire croire. Ouf, encore un week-end de passé…
Et moi dans tout ça ?
Et bien j’étais chez mon amour, comme prévu. Train vendredi, et samedi, fête de la musique oblige, il était en concert.  …..A 200 mètres de chez lui. Fête bon enfant, concerts et grand soleil, puis 22 heures 45, enfin le groupe entre en scène pour plus de 2 heures de folie. Didiou c’que j’ai eu chaud sous ce chapiteau, ouvert heureusement mais débordant de monde 🙂
Et la soif, je ne vous raconte même pas….. ça m’apprendra à manger une pizza aux anchois lors du resto d’avant concert. Andouille va.
Dimanche, petite grasse matinée et me voilà prête à rejoindre mes pénates en train dès le début de l’après midi. 2 heures de voyage, puis près d’une heure de plus à pied entre la gare et ma maison. Enfin non, je n’étais pas prête qu’est ce que vous croyez 🙂  Fatiguée d’avoir très peu dormi, cassée d’avoir trop dansé, et près de 30° annoncés. Pauvre moi. Puis mon amoureux décide de me ramener en voiture, alors qu’il devait rester à la maison avec ses filles. Bonheur de rester un peu plus ensemble, qu’il dit. Et de m’éviter de cuire dans le train ou de m’écrouler lors du trajet à pied, moi je dis !
Donc me voilà à la maison plus tôt que prévu, pour terminer l’après-midi en compagnie de mon Jim et sa schtroumpfette, Tom lui, squattant chez la sienne.
Soirée à 3 donc, chili con carne improvisé et puis télé. Au calme après ce week-end bien déménagé….
Lundi avec 5 petits potes, y’avait intérêt à assurer. Et vive les cafés serrés.
Mon Jim au boulot, Tom enfin rentré. Sieste des petits enragés, et moi je ne trouve rien d’autre à faire que blogger…..
Les gens, bonne journée !
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s