Mother’s LOVE

20 juin 2008 at 09:39 (Uncategorized)

Et aujourd’hui, c’est ma journée-bonheur. Enfin c’était plutôt hier soir ! J’vous explique. C’était hier soir que je devais (enfin) avoir les résultats de la dernière prise de sang de mon Jimmy. Et puisque je vous cause de bonheur, vous avez compris je suppose : to-ta-le-ment guéri ! Maladie de Lyme exterminée, et vive les antibios ! Taux de jsaispasquoi redevenu totalement normal, ouf, enfin je peux respirer !!
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, hier soir avait aussi lieu la proclamation des résultats de mon Tom. Parce que réussir son mémoire et sa défense orale c’était déjà très bien, mais il y avait eu aussi 14 examens écrits…. et tadaaaaam il les a tous réussis !!  Aucune 2ème session les gens je suis fière de lui mais fière comme vous ne l’imaginez même pas, mon grand a terminé ses études et haut la main en plus Oualou qué bonheur !
Mouais, fallait encore que je survive à la nuit qu’il allait passer dans le carré pour fêter l’évènement. 🙂 Je vous ai déjà parlé de ce quartier de Liège, de ce haut lieu de guindailles estudiantines -et l’étudiant liégeois est le recordman mondial de production de vomito au m2, petit rappel juste pour situer l’ambiance…-
Bon, mon gamin étant le plus gentil du monde, j’avais reçu 2 sms durant la nuit juste pour me dire qu’il était toujours bien vivant et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes de la beuverie, et un autre dès son arrivée au kot de ses copains pour me dire qu’il allait -enfin- dormir, te tracasse plus p’tite maman. Hourra.
Rassurée vous croyez?
Heu, on va dire demain, quand la big fiesta de ce soir de mon Jimmy sera passée elle aussi 🙂
Ce soir, c’est ma semaine avec eux qui reprend. Et le zouave m’a gentiment demandé d’aller squatter chez mon amour …..pour fêter tranquillement son anniversaire à la maison. Par tranquillement, traduisez sans moi 🙂  Logique hein, les parents qui jouent l’incruste c’est pas top faut dire. Aux dernières nouvelles ils seront une petite vingtaine, voire plus. Ma pauvre maisonnette, je crois que tes murs vont chauffer héhé. Bah du coup je m’éclipse là-bas en Belgique-sud jusque dimanche, fêtes de la musique demain et donc concert de lhomamoi, je ne vais pas louper ça !
Puis ça laissera à mon loulou le temps de digérer ses 20 ans -et probablement sa gueule de bois-, de tout nettoyer (puisque ma condition est, comme d’hab, qu’à mon retour rien ne doit laisser soupçonner qu’il y a eu une soirée), et accessoirement un peu se reposer… avant une autre méga-soirée demain soir. Grumpf ils ne s’arrêteront jamais ?
Méga-soirée pré-Beach Days . Gn. Allez voir le lien et vous comprendrez  🙂
Et comme de bien entendu, vous vous attendrez à ce que dès mercredi je revienne râler -faudra bien puisqu’il n’y a que vous qui compatirez, héhé-
Bon, en attendant je vais tâcher de profiter de mon week-end. Tâcher de voir les choses du bon côté, mon amour reparti ce matin logiquement pour une semaine sans se voir, et là j’y retourne ce soir. Tâcher aussi d’oublier le petit pincement au coeur de cette p’tain de nostalgie des anniversaires passés, gâteaux et cadeaux, et mômes émerveillés…
Bon anniversaire mon grand, on n’a pas tous les jours 20 ans !
Je t’aime jusqu’à la Lune, comme tu me disais enfant…..

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s