Quand l’appétit va, tout va

19 juin 2008 at 09:38 (Uncategorized)

Et donc je lui ai téléphoné, la bouche en coeur malgré le sentiment de tristesse qui me bouffait de l’intérieur. Bon anniversaire ! On parle 2 ou 3 minutes, de tout de rien. Puis elle me dit que quelque chose la tracasse, quelqu’un a déposé des courses, et elle se demande qui c’est. « Quelqu’un qui me connait, parce que c’était plein de choses que j’aimais bien ». Et vlan. Elle a oublié. P’tain elle a oublié que je suis passée samedi, j’avais peu de temps entre 2 trains mais quand même purée elle a ou-bli-é ! Je suis restée une demi-heure, le temps de déposer le gros sac avec oui, plein de choses qu’elle aime. Le temps de papoter un peu, et de promettre que je reviendrai samedi, cette fois pour bien plus de temps. Et elle a tout zappé.
Et merde, du coup samedi je n’ai même plus envie d’y aller.
Passons. J’ai mal alors je me ferme. et comme une huître croyez bien.
A part ça, et bien tout va. Lalala. Mardi, alors que lhomamoi était reparti dans ses contrées, j’ai passé ma soirée en réunion pour la garderie. Réunion de fin de saison, chez un glacier renommé. Autant joindre l’utile à l’agréable ! Soirée sympa de bavardages de poulailler, présentation des nouvelles accueillantes, infos de service. Et la glace, énorme je ne vous dis que ça ben tiens j’allais pas me priver non plus 🙂
Hier, rebelote. Mon amoureux de retour, on décide après le souper d’aller se promener en ville. C’est tout lui ça, je dis simplement que j’ai envie d’une glace, et hop il me dit on y va. Mais pas près de chez moi comme je le pensais, non, à Liège. Et donc en route, balade en ville, passage dans le « carré » déjà bondé d’étudiants en goguette et en fin d’examens, promenade, et glace of course. Belle et longue soirée de beau temps et de douceur. La ville en amoureux, quoi. Ce matin il s’en est allé suivre une formation à 150 km d’ici, et moi je vegète parmi les petits potes en attendant son retour.
Drôle de journée mi figue-mi raisin… Les gens, à demain !
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s