Tique et pique et colégram

2 juin 2008 at 09:24 (Uncategorized)

Et finalement la circulation des trains était rétablie. Et je suis même arrivée chez mon amoureux plus tôt que prévu, aléas d’une journée qui se termine un peu avant l’heure, d’un papa d’un petit pote qui me conduit à la gare, d’une traversée des voies dangereuse (le contrôleur était furax mais l’amour c’est comme le taureau rouge, ça donne des ailes), et d’un train déjà à quai et attrapé au vol (c’est le cas de le dire héhé).
Et donc le resto italien était bruyant mais délicieux. Et la tendresse, j’vous raconte même pas.
Puis samedi le concert de mon chanteur d’homme était génial. Etrange, comme si c’était celui que j’ai préféré. Peut-être parce que mes ennuis de santé s’étaient envolés, et que je savais à nouveau marcher et danser 🙂

Et le gros caillou de ma poche, je peux enfin en déposer un morceau sur le chemin. Rassurée? Non pas vraiment. Mais enfin on sait, et on pourra soigner. Maladie de Lyme pour mon Jimmy. Tout le monde autour de moi est alarmiste. Sauf mon toubib. Alors j’ai décidé de ne croire que lui. Et d’essayer d’être optimiste, vingt dieux je ne me reconnais pas. Peut-être que quand on a trop peur on choisit l’option la plus sympa. Pour surnager.
Je saurai quoi en penser après le traitement de choc. Et je viendrai jeter le reste du rocher ici. Puis je le peindrai en rose.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s