Arithmétique

23 mai 2008 at 09:15 (Uncategorized)

Ce matin, départ de mon zhomme vers la Belgique-sud. Son chez lui, quoi. Ce soir, retour de mes grands vers mes pénates. Leur maison à mi-temps, quoi. 1/2 vie + 1/2 vie = la vie. 1 mi-temps +1 mi-temps = 1 temps plein. Enfin on essaye. Puis finalement on réussit.
Mais bon, parfois les habitudes se bousculent. Comme mon grand qui va rester chez son père cette semaine, pour finaliser son travail de fin d’études. Mon ordi est trop vieux et trop lent il paraît. Pff.
Et je disais donc, parfois les habitudes se bousculent dans le « bon » sens, comme demain quand je vais aller rejoindre l’homme en Belgique sud, où il sera en concert. Encore une big fiesta, en plein air faudra juste qu’il ne pleuve pas.
6 km à pied pour rejoindre la gare, 2 heures 30 de train, pour arriver juste avant les balances, pouvoir me balader un peu en ville avec lui, aller boire un petit café chez sa maman, puis s’isoler un peu ou aller manger avant le concert. Pour rire et danser avec la troupe de fans, le voir heureux sur scène. Passer une nuit tout contre lui, puis dès le lendemain refaire le trajet inverse, train et marche à pied. Juste pour quelques heures de gagnées, de volées à l’absence. Si ça c’est pas de l’amour hein  🙂
2 demi-moi. L’une qui s’amuse et qui est heureuse d’être près de Lui, l’autre qui culpabilise de laisser mon Jimmy seul -alors que lui n’en n’a rien à faire-, et qui s’inquiète de sa guindaille du samedi soir. 
Et finalement, ben 2 fois 1 demi-bonheur, même quand on s’applique ça n’en fait jamais un entier….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s