Le hamster dégonfle / Opération tornade blanche réussie

2 mai 2008 at 09:02 (Uncategorized)

Opération commando-ménagite aiguë, plutôt !    🙂
Parce que je sais pas vous, mais moi l’ibuprofen c’est comme le taureau rouge, ça me donne des ailes  🙂
Et donc de complètement raplapla, je passe au stade de tornade blanche incontrolable dès que ce médoc-miracle agit (aidé de pas mal de potes, mais bon je pense que c’est lui le coupable). Et donc hier, dans les quelques heures de répit, j’ai retourné la maison, tout nettoyé, repassé une tonne de linge au moins, et puis comme ça ne suffisait pas encore, je me suis mise en tête de repeindre le radiateur de la salle à manger, plein d’éclats de couleur partis avec les jeux des petits, fallait y remédier non qu’est ce que vous en pensez 🙂

Et donc j’avais acheté un petit pot de couleur, que je pensais être de la meme teinte que celle existant déjà. (jaune maïs pour info). Et me voilà en route avec mon pinceau, hop hop hop rien de plus simple. Allez il me reste de la couleur, je vais combler aussi les petits éclats faits sur l’intérieur de la porte, le chambranle, ni vu ni connu ça roule.

Mouais. Ca roulait, du moins jusqu’à ce que la couleur soit sêche…. beaucoup plus claire que le reste. Gn.

Pas grave, 18heures il ne fait pas encore noir, je m’y recolle, je repeins les chambranles de la porte, tiens tant qu’à faire je fais l’appui de fenêtre, je change les rideaux et les remplace par ces petits brise-vue magnifiques que j’avais fait au crochet, hop hop un petit éclat sur le montant de la fenêtre, un peu de couleur ni vu ni connnu là on ne verra pas la différence, puisqu’il y a contre jour.

Ben ce matin les gens, c’est la cata. A la lumière du jour et grand soleil, une catastrophe je vous dis. Tout est à refaire, il faudra au moins une couche de plus sur le tout. Si pas 2. Andouille je suis, andouille je resterai  🙂
Surtout que je n’ai plus assez de couleur, et qu’en attendant c’est une vraie horreur 🙂
J’entends déjà les moqueries de mon frangin le maniaque, qui va débarquer vers midi pour m’apporter le muguet porte-bonheur-de-mes-2 du 1er mai. Oui je sais c’était hier, et il devait venir hier……. mais en voyant vers 22h qu’il n’était pas encore arrivé, un petit coup de fil et je l’ai réveillé ! Il dormait dans son bain, « je viendrai demain »
Donc je l’attends, prête à me prendre ses gentilles moqueries, tits cafés et chocolat je l’attends de pied ferme ! Tout ça c’est pas ma faute d’ailleurs, c’est l’Ibuprofen.
Ensuite après midi je m’en irai faire les courses pour mon Tom, qui est en stage (et de nuit pour l’instant) jusque dimanche, puis qui s’en va lundi en Italie pour son T.F.E., et qui n’a évidemment rien préparé comme valise, trousse de médicaments, de toilette etc.
Heureusement que la mère poule indécrottable est là  🙂
Puis je vais adorer ça, trousse de toilette, sac à dos… fermer les yeux et rêver….. moi aussi en Italie j’aimerais y aller héhé…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s