Et zut en plus ce matin il pleut :-)

20 février 2008 at 08:06 (Uncategorized)

Que vous dire?

Qu’hier fut une journée bizarre, sans même que je puisse l’expliquer. Mais qu’il faisait toujours grand soleil et ça c’est une bonne chose. Que mon Jimmy a re-signé bien contre son gré pour 15 jours d’incapacité de plus et un nouveau plâtre tout blanc tout propre en attendant le prochain rendez-vous à l’hosto et une nouvelle radiographie pour savoir si enfin il sera réparé et pourra reprendre le boulot. En attendant, devient dingue de ne pas pouvoir travailler. Il marche. Il se promène. Fait des kilomètres chaque jour, ne déprime pas (encore) Mais perd un peu l’appétit et moi ben je m’inquiète, un peu. Moi? Ben ça va, merci, j’suis en forme. Du moins j’espère. Asthénie, quécékça? J’ai découvert ce mot chez Lolo, et didiou qu’est-ce qu’il me va bien. Je donnerais tout pour une semaine de repos. Sans petits potes, à ne rien faire que dormir manger des gateaux et glander. Ben rêve toujours, pas de boulot pas de salaire, puisque payée au prorata des présences et aucun statut social. Pas de mutuelle pas de congés payés. Bosse ou crève, en gros. Toujours à espérer être au complet, pour faire bouillir la marmite. Et en même temps tellement avoir envie de souffler, juste un peu. Sans les morves au nez ou les diharrées.  🙂
Envie de changer de vie. Opportunité d’un autre boulot, avec tous les avantages sociaux. Je me tâte, et conne, j’hésite. Je ne vais pas mettre les parents de mes petits potes dans l’ennui. Surtout cette maman dont la garde du 2ème est prévue, je ne peux pas la lâcher, pas maintenant. Et allez, fais des sentiments et donc arrête de de plaindre de toute façon tu adores ton boulot !
Ras le bol, un peu tout de même. Dur dur de faire tout ce que je peux, et que ça ne soit jamais assez. De me couper en quatre et regarder les lions déchiqueter les morceaux comme si c’était juste normal. Marre de ma citerne de mazout à nouveau vide, mais tout de même ravie du négatif accepté à la banque, j’allais pas laisser geler la morve au nez des petits potes hein, non décidément ça ne se fait pas.
Les petits potes qui vont arriver, tiens. Les petits soucis de leurs parents, que ce matin pour une fois je n’ai pas envie d’entendre. Personne n’écoute les miens alors hein ! (sauf vous héhé comme je vous plains)  🙂
Tour des blogs habituels en attendant, Luisasi toujours, en premier. Toujours ces parallèles, ces points communs. J’adore et j’admire.  
Oui tiens puisque j’y pense, comme elle j’aurais pu penser à dire ici que je n’aimais pas Salvador. Que les quelques émissions que j’avais vues avec lui il y a peu m’avaient sidéré par la virulence et la méchanceté de ses propos sur certaines personnes. Que le fait qu’il se disait « pas interessé » par ce fils, son fils illégitime m’avait choqué. Que la presse et l’encensement qu’elle lui a fait ces jours-çi m’écoeure. Que décidément je n’aime pas les gens qui rient trop fort, parce que ça sonne souvent trop faux. Et que non, comme je l’ai entendu il ne pouvait pas tout se permettre, avec une carrière pareille. Jamais.
Bon ben les gens j’arrivais ici la tête prête à imploser mais en ne sachant par où commencer, et là je ne sais plus m’arrêter 🙂
Ecrire d’un trait , tout décousu et un peu brouillon, bah c’est pas grave au fond. Puis j’ai encore des milliers de choses à vous dire. 
Donc je reviendrai !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s