Un dimanche soir sur ma terre

11 février 2008 at 08:00 (Uncategorized)

Merveilleux week-end, ensoleillé et tout et tout. Reprise des voyages habituels en train vendredi soir pour retrouver mon Amour dans son sweet home. Resto chinois et soirée tendresse, que du bonheur les gens, enviez-moi oui vous pouvez. Samedi l’homme était en répet toute la journée, nouveau cd, nouvelle tournée oblige. Que faire puisque je ne voulais pas l’accompagner… Commencer par aller me prendre un délicieux petit déj’ à la boulangerie du coin, en voilà une bonne idée. Mais en passant devant chez le coiffeur….avoir une autre idée…. changer de tête tiens pourquoi pas ! Sans rendez vous ça marche aussi, et hop me v’la avec les cheveux bien raccourcis 🙂
Croissant et chocolat chaud ensuite avant d’aller reprendre un train vers Arlon pour une après midi de shopping. Essayage de mille vêtements au moins -super pour transformer une chouette coupe en amas de cheveux en pêtard électrostatique-, et raisonnable, m’en tenir à l’achat d’une veste seulement. Mon zhom me rejoint ensuite, re-shopping et courses juste de l’autre côté de la frontière, puis ciné en amoureux. Dimanche d’une nouvelle journée ensoleillée et de bonheur d’avoir des nouvelles de mes grands enfin rentrés. Dimanche aussi de balade dans la ville de Bastogne aux commerces ouverts et shopping pour lui, cette fois. 
Retour exceptionellement en train et sans l’homme. Direct vers Liège pour un resto en ville avec la maman d’un de mes petits potes, puis retour à la casba pour un long bain parfumé et une soirée-télé. 
Chronique d’un week-end banal ? Oui, bien sûr. Mais décidément ma vie est belle. Oui belle, pas d’autre mot. Bonheur retrouvé, projets d’avenir, amour pour toujours et je me fous de vous servir des clichés…
 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s