Lumières bleues, et idées noires

13 décembre 2007 at 19:14 (Uncategorized)

Et donc hier je suis allée me balader en ville. Trouver le cadeau de Noël qui me manquait, un vêtement bien précis dont rêvait mon Jim depuis des mois. Tous les magasins du genre, j’ai fait ! Nada, rien, on ne l’a plus, on ne sait plus commander, y’en a plus aucun de stock pour la Belgique, faut chercher si des magasins l’ont encore, c’est votre dernière chance la saison s’achève et blablabla. Gn.

J’y ai perdu un temps fou. Mais je l’ai finalement trouvé, I’m the best. Sourire béat rien qu’en sachant comment ça va lui faire plaisir. Juste un petit bonheur. Et donc il me restait très peu de temps, au final. Pour moi, (juste essayé quelques fringues pour finalement ne rien acheter -à quoi bon-), et puis pour compléter la déco de Noël. Là j’ai trouvé mon bonheur. Et le jeu de lumières bleues illumine tellement le sapin qu’il en fait mal aux yeux  🙂

Pas de visite au méga marché de Noël, le tout premier chalet m’a brisé le coeur d’un seul coup de chocolat chaud, pourtant si délicieux l’an dernier. Demi-tour immédiat et retour au nid douillet.

Soirée calme, repas d’un hiver qui s’installe (potée aux carottes) avec mes grands et la schtroumpfette de Tom. Dans une ambiance de Noël qui, finalement, fait chaud au coeur.

Soirée en demi-teinte ensuite, seule avec Jimmy qui s’écroulait de fatigue et m’abandonna très tôt pour sa couette. Soirée « prison break », ben non même pas ! J’ai regardé sans faire trop attention, et au final je n’y ai rien compris. Hourra du coup j’ai réussi à décrocher. J’ai somnolé ensuite dans le divan, bien installée sous la couverture polaire, émergé de temps en temps, pour m’éveiller finalement vers 1h du matin et rejoindre mon lit douillet comme un zombie.

Ce matin j’attends 5 petits potes, et j’en ai déjà les bras coupés avant de commencer. Le coup de blues que j’avais jusque là évité m’a finalement rattrapé. Et purée il est entrain de gagner. Qu’est-ce que je croyais ! Tout ça à cause d’un chocolat chaud au goût de réalité.

Ce soir je ne sais pas encore quoi faire, j’avais prévu d’aller au marché de Noël (ben oui, avant de savoir que j’aurais congé hier, puis de toute façon hier je l’ai zappé). C’est beau le soir, tout illuminé. Mais c’est sûrement au dessus de mes forces. Pourtant il faut que je m’occupe, mes grands s’en vont voir un concert à la Soundstation. M’occuper l’esprit pour ne pas trop m’inquiéter  ….Ou aller très tôt au lit, je ne suis pas encore décidée….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s