Mardi pourri (2ème partie)

11 décembre 2007 at 19:09 (Uncategorized)

Quand un chauffagiste vient hier faire l’entretien de la chaudière…. et que ce matin au lever le chauffage est en panne (cherchez l’erreur)

Quand on attend 5 petits potes en garde, et que bien sûr en prévenant les parents, 4 sur les 5 préfèrent préfèrent garder leur enfant chez eux bien au chaud……. et que je perds donc 4 fois 1 journée de travail, non payées bien sûr ! Grrr.

Quand mon grand s’apprête à aller au cours le matin, puis, comme il a congé l’après midi il  décide de rester en ville pour faire ses achats de cadeaux de Noël….. et qu’il se rend compte au moment de partir que l’enveloppe qu’il a reçu de moi pour sa saint Nicolas (et dont il comptait se servir en ville, vous suivez j’espère), je l’ai malencontreusement jetée à la poubelle, la croyant vide !

Que dire? Ben les gens si je le pouvais, je m’en retournerais sous la couette. Au moins là il fait chaud. Mais le bébé hurleur (comme par hasard ce bébé là, gn.) que j’ai en garde ne l’entend pas de cette oreille.

Bah le chauffagiste s’active pour réparer ses conneries  ma chaudière depuis 2 heures déjà, reste à prier pour que ça remarche vite. Avant que je pête un cable. (Ou que je gèle sur place, ce qui je le sens ferait moins de dégats…..).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s