Yes me revoilà

25 novembre 2007 at 15:43 (Uncategorized)

Didiou les gens, une semaine presque que je ne suis pas passée par ici ! Ma petite vie défile à une vitesse de dingo, moi j’vous le dis   🙂

Evidemment, c’était ma semaine en amoureux. Mon homme à portée de main tendue, de bras ouverts, de regards tendres. Et ça c’était mon vrai bonheur, un bonheur de tendresse.

Mais mes enfants chez leur père et tous les 2 malades, et mon coeur de maman-poule en peine de ne pouvoir les dorloter et les embêter toutes les 8 minutes à demander comment ils se sentaient, et puis mon grand en peine de coeur et me tenant à l’écart de sa tristesse pour ne pas m’inquiéter égoïstement, inutile donc j’étais! et ça c’était le bémol de ma semaine loin d’eux.

Puis une soirée de jeudi au resto avec mon zhomme et mon frangin, ça c’était une petite joie de retrouvaille et de sourires qui fait drôlement chaud au coeur.

Un vendredi soir de retour au bercail de mes grands à moitié guéris, et de la schtroumpfette de Tom enfin retrouvée, ça c’était une tranche de bonheur à consommer sans modération.

Et un samedi d’anniversaire de mon petit papa, une après-midi entière en famille dans un merveilleux restaurant au bord de l’eau, ça c’était une joie qu’il faudrait renouveler au moins tous les mois  🙂

Et me voilà à dimanche, un dimanche de grasse matinée d’où j’émerge à peine, un dimanche cocooning avec mes grands, d’ambiance bougies parfumées et de repas mitonné, un de ces dimanches à la con comme les décrivait si bien Renaud. Un dimanche idiot à ne rien faire et comme je les aime, tout simplement.

A demain les gens !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s