Les yeux bleus de mon zhom, des pâtes, et Benito en sus !

26 octobre 2007 at 15:15 (Uncategorized)

Rien, ou presque, à vous raconter, juste envie de passer…. Semaine avec mon Amour, et quel bonheur de se voir tous les jours. Ah tiens, et semaine « pâtes », aussi. Tous les soirs et à toutes les sauces, c’est ce qu’on avait décidé, fous on est et fous on reste vous le savez. Et didiou les gens c’que c’était bon. D’être fous et de manger des pâtes. Bref, passons. Donc les gens j’Aime mon marin plus que de raison, je mange trop et c’est une passion. Je n’avais rien de bien intéressant à vous raconter, juste envie de passer..

Bon week-end les gens ! Pour une fois pas de concert de mon zhom, alors demain on s’offre un petit « plus » …main dans la main on s’en va (re)voir un p’tit mec génial : Benoit Dorémus !

🙂

 http://www.youtube.com/watch?v=tnfJJt-l_t8

Permalien Laissez un commentaire