Je vous raconte mon week-end?

8 octobre 2007 at 14:50 (Uncategorized)

Ok, je m’y colle. Et avec plaisir, en plus…. Vendredi soir donc, j’ai co-voituré jusque l’Ardenne profonde pour rejoindre mon zhomme en concert. Courte nuit, je ne vous dirai rien d’autre…. Samedi, comme prévu après-midi Ikéa. Et j’ai été raisonnable au point de vue achats, vous le croyez ça ?  🙂

Et le soir, on s’est retrouvés mon Amour et moi au concert que donnait Philippe Lafontaine. Un petit coucou dans sa loge vu que ça se passait dans le village de mon homme, et nous voilà invités par la vedette ! Seul à la guitare, une vraie communion avec son public (et didiou les gens, son sourire est toujours aussi craquant), un guitariste hors pair, 2 heures de p’tit bonheur….

Hier, balade sous le soleil et main dans la main au marché au puces géant dans les rues du vieil Arlon. Boites en fer et petits cadeaux, sourires et petit café, amour toujours et ça me plait…

Retour fin de journée vers mes pénates, et autre balade bien sympa sur la foire à Liège, dans cette ambiance que j’aime tant. Un cinéma itinérant (et étonnant.. hum)  du début du siècle venu s’y greffer, des gaufres de Bruxelles délicieuses, et mon amour tout craquant, barbouillé de chocolat fondu…..

Edit, parce que j’aime bien la foire, mais bon, y’a quand même des choses qui ne me plaisent pas  (puis que j’aime bien râler, aussi…) :

J’aime pas, mais alors pas du tout :

– Les grues dans les luna park qui refusent ob-sti-né-ment de soulever les mignonnes peluches que moi je voudrais.

-Les barbes à papa bleues. Parce que, quoi ! Nanmého sacrilège !

-La flicaille maréchaussée qui, dès 23 heures use son autorité pour obliger les forains à stopper toute musique, tout micro et même tout « bruitage » sur les attractions. Non mais, z’avez déjà essayé un manège à sensation (ou pas) sans aucun autre bruit que celui des moteurs? Ambiance de fête foraine transformée en ambiance de film hors du temps garantie. Et c’est décidément trop nul.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s