Belle chronique d’une chouette soirée

7 septembre 2007 at 14:31 (Uncategorized)

Et comme prévu, hier soir on reprenait nos bonnes habitudes, mon S. (qu’est mon meilleur ami, mais ça je vous l’ai déjà dit) et moi, de se faire une bouffe en ville. Moui. Depuis le temps qu’on ne l’avait plus fait, ça prenait carrément le sens de retrouvailles c’tte histoire 🙂

Et donc fin de journée -à la bourre comme d’habitude grrr- j’ai transformé mon scooter en fusée inter-spatiale pour atteindre l’arrêt de bus dans les temps, puis rejoindre mon grand schtroumpf à Liège. Il ne pleuvait même pas, quel exploit. Je passe le chercher et en route vers le centre ville -appelé le « carré » pour les connaisseurs-, puisque c’est là que se trouve notre resto indien préféré. Délicieux, comme d’habitude. Retrouvailles ben oui, et comme si c’était hier ! Plein plein de papotages, beaucoup trop manger, que du bonheur quoi.

Et dans le carré -voui même en semaine-, une fois la soirée entamée ça grouille de gens, riant, se retrouvant, fêtant on ne sait quoi (la rentrée sûrement). Dans les ruelles piétonnes bondées, je slalome avec la chaise de mon ami à roulettes. 22heures30, voui aussi tôt, faut éviter les vomito, ça colle aux semelles. Bref la ville quoi, il fait beau et tout le monde profite des dernières soirées d’été. J’ai adoré m’y retrouver. Nous retrouver. Le raccompagner, chez lui encore un peu traîner, re-papoter. Zut je me suis trop éternisée. Courrir comme une dératée pour attraper le dernier bus de la soirée. Vers minuit enfourcher mon scooter, et rejoindre mon nid douillet…

Quelle équipée. Quelle soirée. J’ai adoré, au plus vite réitérer… (mon S. puisque tu me lis…) 

🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s