Savez-vous..

7 août 2007 at 12:59 (Uncategorized)

Que je me suis fait une après-midi de shopping qui fait drôlement du bien au moral. Que j’étais seule en ville, mon amour rentré chez lui dès ce matin. Que j’ai trouvé (presque rapidement) les cadeaux pour l’anniv. de la schtroumpfette de mon Tom et que ça, c’est un événement. Que j’ai découvert aussi un super magasin rempli d’articles médiévaux -et surtout de vêtements-, et que j’y ai acheté ce qu’il faut pour être la plus belle pour aller danser.

Euh non, plutôt pour être la plus belle pour jouer les serveuses de cervoise à la foire médiévale de Franchimont.

Car oui les gens, c’est tout bientôt ! (18 et 19 août). Et je n’avais pas envie de confectionner moi-même un nouveau costume (rapport aux p’tits kgs amassés ces derniers temps, il me faut une nouvelle blouse et un bustier, celui à lacets que j’avais fait de mes petites mains est « un peu » étroit..). Puis zut, pas envie de me mettre à la cousette, je me prévois un autre ensemble !  Une jupe, de style médiéval donc, et super jolie m’appelle du fond de sa penderie.. elle ira parfaitement avec cette jolie blouse.. Hop voilà qui est fait, emballé c’est acheté ! Après moi les mouches, comme on dit chez nous ! et tant pis pour mon compte en banque, un coup de coeur c’est un coup de coeur, non mais !!

Bref j’ai passé une après midi géniale. Heureuse en trimballant tous mes achats. Comme une môme. Retour au bercail ensuite, et puis repas avec mes grands, et la schtroumpfette de Tom. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas eu tous à manger. Tit bonheur de plus.

Ensuite essayage des frusques médiévales. Tout le monde aime, pas une seule critique de mes ados d’habitude moqueurs ! Je n’en reviens pas… Du coup me vient une idée…

« qu’en pensez-vous, si je me payais le luxe d’avoir 2 costumes pour 2 journées? Je ressors l’ancien (tant que vous êtes de bonne composition j’en profite) et vous allez me dire si je peux « oser » le mettre ou pas.. »

Et bien savez vous qu’ils ont été unanimes ! Paraît que ça me va très bien et moi j’en suis ravie !

…Et, moi qui appréhendais ce week-end, moi la complexée-jvais-être-la-plus-moche,  du coup je me réjouis d’y être…

Et ce soir ça suffit à mon bonheur.

🙂

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s