Et j’ai donc souri à la vie

6 août 2007 at 12:57 (Uncategorized)

J’ai crié à la vie. J’en ai même perdu la voix. Ne riez pas les gens c’est véridique ! Je me suis complètement cassé la voix au concert de mon amour vendredi soir. Didiou ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai dû avoir du mal de rester sans parler -enfin d’essayer- durant les 3 jours qui ont suivi 🙂 Mais quel concert, quelle ambiance, quels fous rires. Un ptit coin de bonheur, voilà.

Samedi on est allés comme prévu tout en haut d’une colline aux chemins escarpés, pour le 2ème concert du week-end. Festival sympa, haut perché et étonnant, sous un soleil de plomb et une chaleur torride. Et sous l’oeil bienveillant du cheval Bayard qui surplombait le site. Encore du bonheur, une journée magique.

Et hier, retour vers mon village où avait lieu un grand marché aux puces. Encore soleil, encore chaleur, et nous, main dans la main. Bonheur toujours.

C’était rigolo de jouer les touristes dans mon propre bled pour le lui faire découvrir. Après 2 ans, il était temps je crois  🙂

Ca fait tout drôle de grimper les 156 marches (voui on les a compté) vers le haut du village, retrouver ce bel endroit alors que ça fait au moins 10 ans que je n’étais plus passée par là (c’est surtout crevant oui, et par cette chaleur non mais qu’est ce qui m’a pris..). Ou bien de s’étonner encore, en levant les yeux, que le superbe chateau qui nous surplombe a inspiré Walt Disney pour créer celui de La belle au bois dormant. Comme quoi on ne regarde même plus les choses qui nous entourent, fussent-elles magnifiques.

Bref, et au risque de radoter, ce week-end était merveilleux. Presque féerique. Hors du temps.

Hors de la vie. Parenthèse magnifique…

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s