Révélations? ….bon, ok

18 juin 2007 at 11:48 (Uncategorized)

Oui voilà, Superlolo  m’a taguée 🙂  Me voilà donc obligée de vous raconter 7 choses que vous ne savez pas sur moi.

Ok ok, je m’y colle… Commençons par le début, la 1ère chose qui me vient à l’idée en ce matin brumeux (mon cerveau, pas la météo) : 

-En plus d’être toujours dans le gaz rapport à ma soirée (nuit) de samedi, je me suis chopée un bel état grippal. La faute à la pluie tout ça.

Sinon que dire que je n’ai déjà raconté ici? Vous savez tout de moi les gens, j’suis gourmande, impulsive et teigneuse, maman-poule, amoureuse plus que tout et j’en passe (relisez le blog, héhé) Rhaa les gens, pas simple… le reste n’est pas racontable  🙂

-Ah ben tiens, j’ai une idée, je vais m’en tenir au look. Comme Anaïs et Superlolo, j’ai aussi du poil au gros orteil, je le chasse régulièrement, mais il s’accroche le bougre (tu parles d’un scoop hein !) Hop, et de 2.

-Je ne mets jamais de chaussures à talons, même si je ne suis pas bien haute (1,58m). Yes ça fait 2 révélations d’un coup là, comment je suis forte héhé !

-Je m’étais juré de ne jamais acheter de jeans plus que la taille 36. Dur dur pour mon look habituel avec les kilos pris ces derniers temps ! Jupons par çi, jupons par là, j’en ai eu marre donc j’ai craqué, vlan un taille 38. Je ne m’en suis pas encore remise, mais au moins je « revis ». Kickers for ever.

-Restons dans les aveux vestimentaires. Je me suis acheté une robe (et croyez moi ça ça relève de l’exploit) Coup de coeur, bien originale et déjantée, moi quoi. Mais courte, horreur qu’est-ce que j’ai fait là moi en robe courte, aarg ! Ben solution idéale, je la porte sur le jeans. J’ai l’air d’un clown oui oui, mais croyez-le ou pas je m’aime comme ça.

-On en est où? allez encore un. Je vais me manger la douzaine de mélo cakes qui traine dans l’armoire. Quel rapport avec le look? Ben le jupon que je vais devoir ressortir du placard quand je ne rentrerai plus dans le jeans…

Rien d’original ok, mais z’avez vu j’ai fait un effort ! Bon maintenant il faut que je vous explique le réglement de l’histoire : je dois donc faire 7 révélations me concernant (ok, fait), je dois trouver 7 autres personnes à taguer et je dois leur laisser un commentaire sur leur blog pour leur signaler. Et donc voilà le problème : je lis des tas de blogs, mais jamais ne « correspond » avec les personnes, jamais (jusqu’il y a peu) je ne laissais de commentaires. Et les blogs où justement j’ai laissé des traces le sont déjà, eux, tagués ! Alors question, vu que les seuls étant dans mes liens pour l’instant sont , mon grand schtroumpf préféré qu’est sûrement trop occupé, déjà qu’il ne poste pas beaucoup (niark niark, S. si tu me lis…), le meilleur animateur radio du monde et puis monsieur Cali , que j’admire trop tous les 2 mais que bon jamais j’oserais, je fais comment moi, pour trouver 7 blogs à qui refiler la patate??

Bon ben on va dire à qui la veut…

Des bises, les gens

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s