Cassée

17 juin 2007 at 11:46 (Uncategorized)

Voui les gens j’suis cassée. Tout d’abord, après une très courte nuit, hier matin je m’embarque pour mes courses habituelles (et en scooter, comme d’habitude). Chouette il fait beau, et on annonce la pluie seulement après midi. Et j’y croyais. Ben tiens, pauvre pomme ! En gros, 3 minutes après m’être mise en route je me prend une méga douche, et j’arrive trempée au supermarché. Evidemment, la pluie s’arrête dès que je me gare… Passons c’est une belle journée, je l’ai décidé. Manteau trempé mais pas encore transpercé, positivons !

Retour chargée comme un mulet, mais sans la pluie cette fois. Hourra mon manteau pourra un peu sêcher en roulant… Parce que, logique, un seul trajet n’est pas suffisant pour tout ramener, on dépose les courses et hop on y retourne gaiement ! Toujours pas de pluie, je fonce ! L’aller sans encombres, et bien sûr, super déluge pour le dernier kilomètre du retour. Grrrr. Je rentre presque noyée. Mais positivons la journée sera belle !

Dîner avec mon Jimmy, et ménagite aïgue (mais rapide hum) avant de reprendre, à pied cette fois, le trajet pour aller prendre le train. Car je rejoins mon Amour où il sera en concert le soir. Bonne nouvelle, la schtroumpfette de mon Tom sait m’amener jusque la gare en voiture. Hourra je gagne une heure de marche !

Donc ensuite trajet en train, puis en bus, long, je ne vous dis que ça… Failli m’endormir 10 fois, mais j’arrive sans encombre. Braderie dans la ville, et fête de la musique. Un petit café je me réveille, je flâne seule dans les rues, je regarde tout mais n’achète rien, je mange une glace, j’essaye une robe rigolote décidément faut que je fasse régime, je vais voir un concert, puis un autre, je mange une énorme pita, assise sur un banc, je me balade encore, je mange une gaufre trop sucrée et trop écoeurante (hum régime demain, promis). Puis le minibus du groupe arrive, et je retrouve mon amoureux. Damned, finalement un repas était prévu pour moi aussi, et me voilà au restaurant avec eux. Hum, (ben oui je n’ai plus faim), je passe l’entrée, je mange à peine la moitié du plat principal, et la moitié du tiramisu du dessert. Misère si ça continue je ne saurai pas bouger pendant le concert !

22 heures. Enfin le concert débute. Retrouvailles au 1er rang avec les fans habituels. Les gens j’ai décidé de brûler toutes les calories ingurgitées, je me démène comme une folle, danse, rit, glisse aussi pas mal sur les pavés de rue (vu que je suis en kickers-semelles de crêpe et qu’il pleut) Ah oui j’vous avais pas dit? Un vrai déluge. Abri de fortune, à 2 sous un grand poncho en plastique, mais trop tard vu que j’étais déjà trempée jusqu’aux os ! Bah il nous empêchera de nous ramasser toute la pluie qui continue de plus belle, c’est déjà ça.

Le public se moque littéralement de la pluie lui aussi, la place est noire de monde, et tout le monde danse !

Vers 23 heures la pluie s’arrête enfin. On va pouvoir continuer de faire les fous, ça nous sêchera plus vite ! Je suis cassée de ma journée, mais je m’amuse tellement que je l’oublie.   🙂

Mon Amour, du haut de la scène me regarde de temps en temps et sourit. Celui là ne sait même pas à quel point je l’aime.

Peu avant minuit, le calme est revenu. Séance dédicaces au stand marchandising, puis retour vers les loges. Un buffet froid est prévu. Aarg ‘sont fous de manger encore..

2 bonnes heures en minibus pour le retour chez mon amoureux. Au lit vers 4 heures. Décidément j’suis trop vieille pour ces conneries (*Danny Glover – L’arme fatale)   🙂

Et cette après-midi, après une visite crêve-coeur à ma p’tite grand mère là bas en Ardenne, retour vers mes pénates. 2 heures de train plus tard, et du stop (ben oui, et ça a marché !) pour éviter une remontée d’1 heure à pied vers mon chez moi, je suis là en mode larvaire à vous raconter mon week-end. Faut que je m’occupe, d’où cet article à rallonge. Parce que si j’atteins le divan, je m’y écroule jusque demain. Cassée j’vous dis. Mal partout et migraine en sus. Décidément j’suis  trop vieille pour ces conneries…

Vive ma couette chérie. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s