Envie de vacances

14 juin 2007 at 11:45 (Uncategorized)

Besoin  de vacances. Sinon je meurs  🙂

Envie d’une petite maison avec plein de fleurs. De la lavande, aussi. Et des volets bleus. De soleil, plein de soleil. De pâtes, de tomates et de basilic. De me brûler les pieds nus sur les pierres chaudes, pas comme les lézards qui eux, s’en foutent. Puis la mer, puis des balades tard le soir. Envie présente. Violente. Ici il fait soleil, mais pas pour longtemps. P’tain de météo belge. Moi je veux partir là, maintenant. Tout plaquer, personne ne comprend. Terminé mes envies de festivals, bains de foule et concerts bruyants. Enfin, là pour un instant  🙂

Je ne sais de quoi juillet sera fait, ça m’angoisse. Un mois sans mes enfants, quelques jours avec Lui, la Rochelle ou ailleurs. Ou m’enterrer ici. Ou alors tout plaquer, vivre mes rêves improbables. Partir en Toscane. Ou en Provence. Ou n’importe mais au soleil.  Ou aux Ardentes à Liège, comme Boulu m’en donne l’envie. Y’aura Olivia Ruiz, un petit peu du Sud par ici. Ou au moins aller aux Francos de Spa. Dormir, comme prévu chez des amis. Ou à l’hotel habituel. Me perdre dans la foule, sur la grand place ou au village francofou. Ou bien revendre ma place. Ou accompagner mon Amour à son concert à lui. Ou tout zapper et m’enterrer. Perdue, moi? Mais non, juste fatiguée héhé.

Et pourtant cette p’tain d’envie de m’évader. Envie d’un village perdu, de calme et de soleil. De salades à la feta, non ça c’est pour la Grèce. Tiens pourquoi pas la Grèce?

Rêver ça fait du bien, allez on se réveille ! Vacances moui, quand je serai plus riche !

Les petits potes vont arriver, c’est une belle journée. Bon aujourd’hui je décide de commencer un (Xème) régime, tiens ça au moins ça va me motiver. Hum allez soutenez moi, faites comme si vous y croyiez  🙂

Puis comme chaque matin je lis Anaïs (*) et la voilà qui me parle de Mélo cakes, de Prince vanille ou chocolat, de Ferrero rocher, aarggg pauvre de moi 🙂  Et de M&m’s ah les M&m’s un de mes (nombreux) péchés mignons. Mais pas les bleus. Jamais manger du bleu, c’est comme ça et cherchez pas.

Mmmm des mélo cakes, j’en ai là, à 2 mètres ! Et du chocolat. Et des Déli-choc à grignoter, le chocolat d’abord, puis le petit beurre ensuite. Régime m’enfin qu’est-ce qui m’a pris !

Et juillet qui arrive ! Moi m’enterrer ici ? M’ENFIN QU’EST-CE QUI M’A PRIS ????

(*) héhé j’ai enfin compris comment mettre les liens hyper textes, j’suis toute fière  🙂 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s