:-)

25 mai 2007 at 11:29 (Uncategorized)

Mais non N., j’suis pas morte  🙂

J’ai survécu au week-end dingo de 3 concerts de mon Amour en 2 jours, à la fatigue, à la traversée de Bruxelles dans un minibus devenu fou pour arriver à l’heure sur scène, à un orage dantesque à l’abri d’une véranda, et même aux repas gargantuesques en compagnie du groupe. (mon régime a donc nettement moins survécu grrmbl and no comment) Et à part ça ? Et bien ça va. Un lundi férié de grasse matinée-tendresse, d’après midi brocante et de boîtes en fer en trop plus, d’un resto (hum encore) en amoureux, et donc tout va, comme je vous disais ! La routine a repris hier avec les petits potes, journée calme -et heureusement vu mon état-, soirée plateau-télé-surgelé et Dr House que du bonheur, au lit tôt (23h mais oui), et ce matin journée super cool avec seulement 2 petits potes-marmottes. 

Bref, pour l’instant, je vous le dis la vie est belle.

Publicités

Permalien Laisser un commentaire

En vrac

25 mai 2007 at 11:27 (Uncategorized)

Peu de sommeil, une journée difficile de 5 enfants en garde, une épidémie de varicelle qui s’annonce, une pluie d’éclairs en soirée ouf l’orage va contrer cette chaleur lourde pour la nuit, un Julien déjanté à la nouvelle star et décidément j’adore, un réveil difficile et la pluie n’est même pas tombée, 4 enfants pleurnichards et enrhumés et viva leur sieste, mon Jim stressé et stressant because évaluation d’apprentissage, mon Tom reparti chez son père depuis mercredi pour étudier au calme sans les bébés et grr je ne le reverrai pas avant vendredi prochain, Bertrand Cantat qui demande sa libération conditionnelle et c’est une p’tin de bonne nouvelle, un week-end chargé de 3 concerts pour mon amour et bah au moins on sera ensemble, un Senséo de plus ou bien là je m’endors sur le clavier, un roquet qui aboie non-stop juste là en face depuis ce matin et purée envie de le cuire au barbecue, un long voyage en train ce soir vers le fond de l’Ardenne y’avait longtemps et même que ça me manquait, un vrai week-end à me croire en vacances et didiou j’en ai besoin, une boîte de mélo cakes découverte dans l’armoire et je vais lui faire sa fête avec délectation, en gros c’était les nouvelles en direct de radio gaga, à vous les studios je file j’ai trop faim !

Permalien Laisser un commentaire