La flemme

10 février 2007 at 10:11 (Uncategorized)

Oui, une flemme…énooorme. Et didiou que ça fait du bien 🙂

Avec la pluie au dehors. Et une crêve monstrueuse, en plus. Mince ça faisait à peine 2 jours que mon angine s’était fait la malle. Les médocs sont mes amis, je résiste j’suis la meilleure, méthode Coué. Nez comme un chou fleur, tête comme une citrouille (le potager enchanté, héhé) je vaque tant bien que mal à mes occupations. Hum occupations, bien grand mot vu que je n’ai encore rien, mais rien fait de bon aujourd’hui  🙂

Il est midi, oyez braves gens. Et je n’ai fait que glander depuis que je suis levée (c’est à dire depuis 1h30 à peine) Et même pas honte, ben tiens. J’ai tout d’abord trainé honteusement sous ma douce couette pendant 1 heure, à savourer le bien être et le calme. Mes grands ayant délogé hier pour cause de sortie, mon frangin parti tôt à l’élaboration de son futur home, je suis seule dans la maison endormie. Et voyez vous j’adore ça. Mais bon, faut quand même bien se lever, allez hop, direction salle de bain pour une trempette. Longue, vous me connaissez (le temps d’un cd comme d’hab). Qui au lieu de m’éveiller m’a ramolli encore plus, que du bonheur je vous dis. Et m’a mis bien en retard, va falloir reporter à demain matin les tâches ménagères et le repassage (youppie). Petit café au sirop de noisette, mon délicieux rituel du matin (heu midi), puis attaque en règle du petit déj, tout en me disant que bon va quand même bien falloir que je me secoue t’as pas honte ma vieille -pas du tout!-  Je me sens tellement bien que je flâne en souriant bêtement, bougie parfumée à la mûre qui embaume toute la pièce, petits mots-sms doux de lhommedemavie, puis coup de tél de mon grand schtroumpf, on cause des francos et on rêve à un juillet ensoleillé….

Bon les gens c’est pas tout mais là faut vraiment vraiment que je me secoue… encore un café, encore une brioche aux pépites de chocolat et puis promis je bouge ! Mon grand schtroumpf m’attend en ville à 14h pour ses courses habituelles… allez hop Liège me voilà !

Bon week-end à vous, et faites comme moi, prenez le temps de vivre ça fait tellement de bien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s