et sur mon nuage, j’ai souri

4 septembre 2006 at 13:02 (Uncategorized)

Comme prévu, merveilleux week-end. Vendredi soir, concert surréaliste. Endroit restreint, et bondé. Chaleur presque suffocante, public déchaîné. Et moi, devant la scène, à 2 mètres de Lui. Parfois debout, riant et dansant avec les fans habituels. Mais souvent, « posée » là, assise sur les marches. Ailleurs. Déconnectée. Dans ses yeux. Mon homme, mon amour. Mon artiste. Sourire en répondant à ses regards, lui envoyer un bisou du bout des doigts. Souffrir aussi parfois, les fans trop présentes. Allumées. Ou allumeuses. Les numéros de téléphone glissés en douce. Aucune crainte, confiance totale. Mais rage au ventre. Quand même (un peu).

Une pause pendant le concert. Enlacés dans la ruelle, parmi le public lui aussi sorti pour échapper à la chaleur étouffante. Sourire à nouveau en voyant les gens venir le féliciter, ou simplement dire « merci » en passant. Quelle drôle de vie. Quel bonheur, aussi.

Samedi-douceur dans sa grande maison. Et le vieux piano sent maintenant la cire d’abeille. J’espère que là-haut sa propriétaire a souri.

Ballade en direction de la France pour un mini concert en soirée. Petit détour par l’abbaye d’Orval, que je n’avais jamais vue. Elle est très (trop) belle ! Quel gâchis. Elle devrait servir de décor pour un film de cape et d’épée. Remarquez c’est aussi une brasserie. Tout n’est pas perdu  😉

Le mini concert du soir était sympa. (Et le café au sirop de noisette délicieux!)

Et hier, marché aux puces à Arlon. Sous la bruine, et romantique. Un ptit coin d’paradis, sous un coin d’parapluie. Retour en soirée vers mes pénates sous un ciel étrange, couvercle pesant de nuages jaunes et gris. Tempête de vent et resto en amoureux, puis retrouvailles avec mon frérot. Et merci aux courageux chasseurs d’araignées qui m’ont sauvé la vie  🙂

Un week-end merveilleux. Un bonheur simple. Un amour infini.

Lundi 7 heures, Il rentre chez lui. Les petits potes vont arriver. Et hop c’est reparti….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s