Positivons !

4 avril 2006 at 14:21 (Uncategorized)

Oui c’est cela, positivons. Il faut toujours voir le bon côté des choses !

Le jour « J » était enfin arrivé. Près de 6 mois que j’attendais ça.

On était dans la salle, et bien placés en plus. Heureux imprévu, mon Amour avait pu avoir une place in extrémis pour le concert. Bref jusque là que du bonheur…

Mais,

On avait déjà eu des nouvelles « officieuses » et pas trop rassurantes dès 20 heures… Quelque chose se passait, le groupe n’avait pu être présent pour une interview télé à 18h, ni même pour les balances….. J’écoutais, ébahie, mais ne voulais pas trop y croire…

Et pourtant… L’annonceur entre en scène et confirme… Le clavieriste est trop malade pour pouvoir jouer, le concert ne pourra avoir lieu !

Heureusement, il parait qu’il sera reporté à demain.

Heureusement, et malgré l’interdiction de jouer (problèmes d’assurances et blablabla), Indochine a décidé de nous offrir une mini session acoustique d’une petite demi heure en guise de consolation. C’est déjà ça de pris, positivons po-si-ti-vons !  🙂

Et me voilà, partagée entre cette impression bizarre d’être tombée pour un moment dans la 4ème dimension, dans une ambiance surréaliste. Déçue bien sûr, mais à moitié consolée par ce mini concert, déçue d’un drôle de vide, d’un public un peu sonné, d’une ambiance qui n’a décollé que difficilement, mais à moitié consolée par l’espoir d’un concert peut-être possible ce soir et demain.

Et me voilà, comme tous les fans présents hier soir, entrain d’attendre midi et une annonce en radio pour savoir si le clavieriste sera capable de jouer, si le concert de ce soir aura lieu ou non, si le concert annulé sera vraiment reporté à demain…..

Bah, il faut voir le bon côté des choses ! J’ai la chance d’habiter non loin de Liège, pour moi ça ne pose pas de problème d’y retourner demain, et donc si tout se passe bien je vais avoir droit à 3 soirs de concerts consécutifs ! 

Sans compter que mon Amour et moi avons gagné une soirée de plus à se voir, qu’il pourra lui aussi revenir demain, que l’on pourra enfin partager cela et voir ensemble Indo en concert !

Tout va les gens, je vous le dis tout va. Parce que je le veux.

Je croise les doigts…accrochée à mon pc à écouter Pure Fm comme Nicola nous l’a demandé pour enfin savoir si ce pauvre Matu sera capable de monter sur scène ce soir et demain…… 

🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s