Hello

29 mars 2006 at 13:54 (Uncategorized)

Ouh là ça fait longtemps que je ne suis plus passée vous faire un petit coucou 🙂

Donc en vrac (et encore endormie), je vous résume…

Vendredi pour une fois je ne suis pas partie rejoindre mon Amour en train là bas dans le sud. C’est lui qui est venu me chercher, et direction Herve, pour le Belzik festival où les Gauff au suc, groupe liégeois bien déjanté fêtait son retour sur scène après de (faux) adieux. Auxquels personne n’avait cru, d’ailleurs. Mouais. Pour ma part je ne suis pas trop fan. C’était juste une occasion d’y rejoindre un couple d’amis perdus de vue depuis quelques mois, s’amuser, et pour mon homme et moi assister à un concert ensemble dans le public. ça nous change…. Bref, soirée rigolote. Et retour ensuite tard dans la nuit là bas dans le pays de chez Lui.

Samedi c’était la dernière de la tournée de l’ancien album. Et le concert se faisait dans la commune de mon chanteur d’homme, quel bonheur pour lui ! Super salle, super ambiance, et super averse de boisson mousseuse  sur le public lors de la séance de dédicaces d’après concert. Comme quand ce *^grr°#* de Schumi remporte un grand prix, pour vous décrire en gros. J’avais vu le régisseur apporter les 4 bouteilles, j’étais donc hors d’atteinte au moment voulu. Et heureusement car ça colle bien c’tte saleté….    😉

Dimanche retour vers mes pénates, et visite de la basilique de mon frère (humour perso) ensuite resto indien à 3 bien sympa. Mon Amour et mon frangin adoré réunis pour la première fois quel bonheur pour moi…

Lundi reprise de la routine, retour des petits potes bien fatigués eux aussi de leurs week-ends respectifs, et longue sieste pour tout le monde (heu..si) l’après midi…

Hier, journée de formation habituelle et obligatoire (et super pelante) pour la garderie. Bah, au moins la ballade en ville durant la pause de midi était sympa….

Et voici donc mercredi. Départ de mon Tom en voyage scolaire de 3 jours à Brugges. Nombreuses visites prévues, dont une journée….au Zwin. L’école sup de tourisme liégeoise est sûrement la seule à proposer imposer ce genre d’excursion en ces temps de grippe aviaire….. Ironie bétise quand tu nous tiens….  Bref. Gageons que le voyage, comme tous les voyages scolaires, se transformera en guindaille, ce qui est vous en conviendrez le principal.

Mais keskimarrive !? La mère-poule irrécupérable (et non confinée héhé) que je suis est -pour une fois- sereine. Même pas angoissée je fais des progrès !!  Peut-être que je garde mes réserves de mauvais sang et de bile à me faire pour la semaine prochaine quand mes gamins partiront aux sports d’hiver… mais ça on en reparlera en temps voulu (comptez sur moi…)

En attendant tout va. Il pleut mais j’ai du soleil dans la tête. Ce soir je retrouve mon Amour…

🙂

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s