Ras-le-bol généralisé

20 février 2006 at 13:16 (Uncategorized)

Saleté de lundi matin qui ne commence pas bien. Déjà le week end, j’aurais dû me méfier. Rester au lit, ne rien faire, glander. Samedi midi et vive les courses en scooter sous la pluie ! Trempée comme un canard, j’étais. Mais la vie est belle, si si puisqu’on vous le dit… 

Abandon de mes troupes samedi fin d’après midi pour le shopping à Liège avec mon grand schtroumpf, et un resto indien en tête-à-tête ensuite. Purée depuis le temps ! j’avais hâte.

C’était sans compter sur tous les pecquenots conditionnés par la saint cuberdon commerciale et débile -mais trop fatigués pour sortir un mardi soir il faut croire!-, et envahissant donc la ville samedi comme des nuées de criquets. Race de criquets évoluant en couple et dégoulinants de bonheur, bien entendu (oui je suis amère et si je vous dis que j’en ai le droit, croyez moi. Point.)

Qu’ils envahissent la ville, passe encore. Mais qu’ils aient réservé dans notre resto préféré, ça là oui je râle !  Idem dans les autres restaurants en plus, complet partout ! Obligés mon S. et moi de se rabattre sur un resto italien nouvellement ouvert et oh miracle! vide de tous clients lors de notre arrivée. Ca aurait dû nous mettre la puce à l’oreille…. Que nenni ! Puis de toute manière, on avait trop faim pour ergoter. Bah le tiramisu au moins était bon c’est toujours ça de pris. Et puis une soirée amitié et confidences, ça fait drôlement du bien au moral, voui voui. Même devant un drôle de plat de cannelloni    🙂

Retour en bus puis scooter, miracle il ne pleut plus, et fin de soirée télé. Fin de soirée triste et déprimante à souhait, mes zouaves étant de sortie et lhom à des milliers d’années lumières de moi. Vive les égoïstes. Et vivement dimanche….

Ah parlons-en, du dimanche…. Grasse matinée interrompue par le passage intempestif et bruyant -et sous mes fenêtres!- d’un rallye touristique…pour 4X4. Grrrrrrrrr. No comment. L’après midi ne fut pas mieux. J’avais prévu de proposer un ciné à mon Jimmy, histoire de nous changer un peu les idées en ce dimanche gris et démoralisant. Et vlan, quand un week end est foireux, il le reste jusqu’au bout!  Jim avait prévu d’y aller, oui…mais avec ses copains.

Après midi foutue. Pluie, télé et moral six pieds sous terre. Soirée (encore) télé et msnienne destructrice et démoralisante. Comment fait on quand on est dans une impasse dites-moi?  Et puis d’abord comment pourriez-vous me dire, puisque je ne vous explique rien de ce qui est trop personnel ! Le superflu, seulement le superflu. Vomir mon fiel, pleurer mon mal-être sur ce qui est racontable ça soulage déjà. Un peu. Et tant pis pour vous qui devez (mais personne ne vous y oblige n’est ce pas) vous farcir ce long article totalement inutile. C’est tellement plus facile que de raconter ce qui blesse vraiment. 

Restons positifs, une nouvelle semaine commence…..

En fanfare ! Ce matin, trajet en scooter et sous la pluie pour conduire mon Jimmy au boulot vu qu’aucun volontaire n’est prévu cette semaine pour le faire à ma place (et en voiture). Retour dare-dare à la maison avant 7h30, arrivée des petits potes. Mon Tom devait normalement être conduit à l’arret du bus par un parent…qui a oublié de se lever ! La scoumoune continue….. Un bébé etant déjà arrivé, impossible de conduire mon gamin en scooter et le voilà obligé de se faire 5km à pied et sous la pluie. Saleté de lundi matin qui ne commence pas bien…

Si je vous dit pour résumer que j’en ai tout simplement ras-le-bol de cette vie pourrie,  vous me croyez?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s