S’aimer

14 février 2006 at 13:08 (Uncategorized)

 

Bonne fête à tous les amoureux de la terre !

Bon bon bon oui je sais, les dates imposées et moi…vous savez ce qu’il en est…  Mais la fête des amoureux quoi !! Là je ne pouvais pas ne pas en parler, pas cette année…    🙂

Quoi que, c’est vrai que c’est aussi idiot que d’imposer une date pour faire des crêpes tout compte fait je vais rester sur mes idées . La saint Valentin c’est juste du commerce je vous l’accorde. Quand on aime on aime tout le temps! Mais bon, si quelque part ça oblige les distraits; ceux qui « oublient » souvent de dire Je t’aime, les distants; ceux qui ne connaissent pas la douceur d’une main frôlée ou de bras faits pour enlacer, les ours mal lêchés; ceux qui ne savent pas la tendresse d’un regard, les coeurs de pierre; ceux qui ne savent pas le plaisir d’offrir avec tendresse, si ça peut les obliger -au moins le temps d’une journée- à la douceur d’un resto en tête à tête ou à la gentillesse d’une fleur offerte, alors oui d’accord, vive le 14 février et qu’en profite à fond l’être (pas bien) aimé….

Mais quelle tristesse cela doit être, au fond, de ne se sentir aimé que dans ces conditions…

J’ai une chance infinie, moi mon Amour est le plus tendre (si vous saviez son regard doux au moins vous pourriez comprendre!) le plus gentil le plus prévenant (et quel bonheur c’est d’être aimée tout le temps..), le plus patient (et pour la peste que je suis ça il mérite une auréole je vous le dis). Bref, il est « Lui », mon homme, mon amour et ma raison de vivre. Mais inutile d’en parler, vous savez que je préfère éviter ce sujet. 

Chaque jour chaque heure chaque instant. Et pas seulement une fois par an…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s