J’taime papa, même si tu t’en fous

3 février 2006 at 12:57 (Uncategorized)

« Bon anniversaire ma fille, tu seras là vendredi dans l’après midi? on doit passer dans le coin donc on viendra te voir »

Hourra mon père s’est souvenu qu’il était un père. Logique vous me direz, il sait lire le calendrier accroché dans sa cuisine. Il n’a pas (du tout) le sens de la famille, mais un anniversaire ça il respecte. Comme quoi parfois les gens ont de drôles de valeurs. Pourtant il m’aime fort il paraît, elle me le dit. Mais sans le montrer. Ben oui merci, j’avais remarqué. Donc voilà voilà, visite du père cette après-midi. Pendant la sieste des petits potes. Pas trop longtemps surtout, faut pas que le petit chien s’ennuie tout seul à la maison… 

1 heure, peut-être un peu plus. Merci beaucoup de l’attention. 8 mois que je ne l’ai pas vu ! Bah ça me permettra de donner leurs cadeaux que le père Noël avait déposé sous le sapin. Il est parfois con le père Noël. Pas de cadeaux aux enfants pas sages, mais cadeaux pour les pères absents.

Mais non mais non, je ne suis pas amère. J’arriverai même à être super heureuse tout à l’heure quand il sera là.  Comme à chaque fois..

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s