Le Paris-Dakar, suite et malheureusement pas fin

16 janvier 2006 at 12:26 (Uncategorized)

Le lac rose, le podium et les sourires : Le dakar 2006 s’est achevé presque comme les 27 précédents dimanche au Sénégal, malgré les 3 drames qui ont endeuillé cette édition du rallye-raid.

En hommage aux 2 enfants heurtés mortellement vendredi et samedi par une voiture de course et un camion d’assistance, la dernière spéciale n’a certes pas été chronomètrée. (*Tu parles d’un hommage…..)   Mais l’heure était plus à la fête qu’aux recueillements.

Les équipes KTM ont toutefois eu une pensée pour leur ancien équipier australien Andy Caldecott, victime d’une chute mortelle lundi. (*moui bon, lui il s’est viandé tout seul, puis  moi les concurrents du dakar, c’que j’en pense…)

…/… en revenant du lac rose, les organisateurs ont inauguré une stèle à la mémoire de Thierry Sabine (*ben voyons..) , le créateur de l’épreuve décédé le 14 janvier 1986 dans un accident d’hélicoptère avec 4 autres personnes, dont le chanteur Daniel Balavoine (*non lui c’était pas un concurrent, il était « seulement«   là pour organiser l’installation de pompes à eau pour la population…)

Source : le Soir (d’après AFP)

*commentaires : moi, pour vous servir..

…………..ET BIEN SÛR, IL Y AURA UN DAKAR 2007………

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s