Merci à tous

16 septembre 2005 at 10:12 (Uncategorized)

Over-blog foire tout depuis 2 jours ok, mais la disparition des 2 derniers articles est volontaire.

Soyons clairs,

Certaines personnes en ont marre que quand je suis heureuse, je leur « crache » mon bonheur à la figure (et ne se privent pas de mails pour me le faire savoir). Soit.

D’autres me reprochent de ne pas savoir relativiser, « soit je plane de bonheur, soit je ne suis que larmes… ». (merci N…) 

Oui quand je suis heureuse j’ai besoin de le crier au monde. Oui j’ai aussi des problèmes en ce moment, oui j’ai des angoisses, et oui j’ai beaucoup de mal à relativiser et à faire semblant que tout va en mettant tout entre parenthèses. Ce n’est pas en me le reprochant que ça m’aidera à avancer ou à aller mieux!  Mais bon, le débat n’est pas là.

En fait je passe juste ici pour vous contenter, vous les frustrés-donc-jaloux du bonheur des autres et vous les donneurs de leçon de morale. Je viens vous dire je ne vous parlerai plus jamais de moi. De lui et moi.

De la pluie ou du beau temps, de ce connard de Bush ou autres trucs qui me tiennent à coeur, me font rire ou râler ok, mais plus rien d’autre.

Puis tiens, je vais faire de même dans ma vie, ne plus jamais emm…. personne avec mon histoire. Plus personne ne saura. Sourire béat et le nez au vent, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…. pour les jaloux comme pour les râleurs…

A bon entendeur…. salut, merci bien et à la prochaine…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s