Happiness

31 juillet 2005 at 09:24 (Uncategorized)

Dimanche fin d’après midi,

Je suis à la maison. J’atterris lentement. Six jours, presque 6 jours avec mon amour depuis son retour du Québec. Quel bonheur!

Son retour mardi, mon voyage en train jusque chez ma grand-mère qui habite non loin de chez lui. Mise en route dès le matin, comme pour me rapprocher ou faire avancer le temps un peu plus vite. Même si lui était toujours entrain de survoler l’océan. Diner avec ma grand mère, parler de lui et encore de lui. Et puis ne pas pouvoir attendre la fin d’apres midi et dès 13 heures m’en aller rejoindre sa ville. M’installer à une terrasse, commander un café. Reprendre ce petit carnet. « Carnet de bord » de ma semaine aux francofolies, journal que je voulais tenir puis lui remettre, comme pour tout partager. Je peux enfin le clôturer. Ballade dans la ville, le soleil est enfin de retour. Enfin le sms tellement attendu, mon amour sera là dans 15 minutes….

Retrouvailles émouvantes et bonheur constant. Purée c’que c’est beau l’Amour…

Jardin secret, que je garde jalousement….

Je vous dirai juste que c’était aussi très bien de pouvoir assister hier à un festival, ensemble parmi le public. A nouveau le groupe Eté 67 et Jéronimo (entre autres), et décidément je les adore.

Mes enfants vont arriver, rentrer de chez leur papa après un mois d’absence !  Même si j’ai vécu des journées et des instants extraordinaires durant ce mois de juillet, ils m’ont drôlement manqué et je me réjouis vraiment de les avoir ici pour tout le mois d’Aout. Et  de plus ça va bien m’aider à supporter l’absence de mon amour durant cette semaine, à oublier que 2 heures à peine après son départ je me sens tellement vide que j’en ai l’estomac qui se noue….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s