Prends-moi la main

25 juin 2005 at 08:29 (Uncategorized)

Lever du jour. Beaucoup trop tôt pour sortir du lit un samedi, en tout cas. Mais impossible d’y rester aussi, et pas seulement à cause de cette chaleur. Pour une fois, cette nuit j’espérais les orages annoncés. Juste pour que la fraicheur de l’air après la pluie m’aide à dormir. Dormir enfin, et ne plus penser. Mais pas de pluie, et les rares moments de sommeil remplis de rêves trop réels, de ces images que j’essaye de fuir. Alors je viens ici, je regarde l’écran vide et je me dis que je vais venir vous saouler vous pauvres lecteurs, vous raconter. Après tout c’est ça un blog non? Un défouloir, un psy invisible… Et puis non, je savais d’avance que je n’allais pas en parler. Trop envie de vider cette « peur » qui m’étreint depuis hier soir, et pourtant je savais déjà que je n’allais rien vous expliquer. Parce que cette peur ne durera ‘que’ cette journée, que c’est cette sale nuit qui a été mauvaise conseillère, que ce soir tout sera rentré dans l’ordre. Que dès son premier petit sms tout gentil et rassurant, toutes mes angoisses idiotes seront envolées. Il fallait malgré tout que je vienne, que j’extériorise cela d’une façon ou d’une autre, avant que ma tête explose. Mais j’étais certaine que j’allais juste me plaindre sans pour autant rien dévoiler, et garder ce jardin secret juste pour Lui. Je deviens adulte ou quoi? Mais bordel qu’est-ce qu’il m’arrive?

Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce noeud idiot dans le ventre coupe les ailes de mes papillons, qu’il me le fasse tout de même savoir  🙂

Et puisque j’ai parlé par énigme et que je sais que personne n’a compris….je stoppe là ce délire matinal et je sors. Demain je suis sûre que je viendrai vous répéter que oui, la vie est belle…

🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s