Mauvaise humeur

23 mars 2005 at 09:17 (Uncategorized)

Marre des 2 « amis » qui me contactent pour un ciné, un verre, ou un resto, et où il transparait clairement qu’en fait ils ne sont pas bien dans leur vie. En bref,  ils s’emmerdent. Et hop, du coup on recontacte la bonne copine-qui-est-seule-et-on-ne-sait-jamais-hein….

C’est le printemps ou la pleine lune qui les travaille? ça bourgeonne ou quoi?  

Et merde. J’en ai marre de ces c***   qui ont le cerveau sous la ceinture, ces c***  qui pensent que l’honnêteté et la fidélité sont des tares, et surtout ces  C*** majuscules qui me prennent pour ce que je ne suis pas et pensent que je vais accepter de les voir !

2 + 1 =  1 de trop,  messieurs. Et bonjour à madame    🙂

Et allez vous faire f***** ailleurs !

Ouah je m’épate, j’arrive à auto-censurer les gros mots malgré ma colère   🙂

Bah ,finalement  la colère ne sert à rien. ‘Sont pathétiques ces pauvres nuls . Autant en rire.

Et voilà, j’ai perdu 2 amis…

Et encore, je ne vous parle même pas du dragueur fou-qui-voulait-enfin-se-caser, et auquel j’ai failli croire, puis qui a tout à coup ‘réfléchi’ (le printemps, je vous disais!) et qui bien sûr a changé d’avis, et  excuse-moi-je-ne-suis-pas-prêt-attend-moi-si-tu-peux-je-t-aime-bien-on-reste-amis-puis-je-reviens-quand-ça-ne-me-démangera-plus.

Et hop, encore un d’éliminé! 

Pfffff et moi je suis conne ou quoi, de continuer à croire que « The » man of my life va me tomber dessus en étant lui sincère ?

Ben oui, on dirait.

🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s