C’est l’heure des mercis. Profitez ce n’est pas souvent :-)

23 février 2005 at 14:45 (Uncategorized)

Ah làlà, je viens de relire mes articles des jours passés. Vous n’en avez pas marre de lire mes jérémiades?

J’ai honte  (si si !)

En fait, ce blog est surtout un moyen de mettre tout à plat, exprimer ce que je ressens au moment où je le ressens. Donc voilà, les gens, je m’exprime !   🙂   Et oui je sais, parfois ça devient lourd. Mais bon, je n’oblige personne à me lire, et je suppose que ceux qui en ont eu marre ont abandonné depuis longtemps   😉

Au début, c’était juste un exutoire, livrer mes coups de coeur, mes coups de gueule ou de tendresse. Je ne pensais pas continuer. Juste un jeu. Mais je m’y suis prise, à ce jeu! Tout cela a pris de l’ampleur, et en grande partie grâce à votre courrier. Ca m’étonne toujours de voir que des personnes inconnues prennent la peine de m’écrire. Merci donc à vous tous. Toujours anonymes, je ne sais rien de vous…vous qui savez tant de moi. Des mails gentils, des coups de pied au c** quand j’ai besoin que l’on me secoue, ou simplement des histoires drôles quand j’ai besoin que l’on me fasse sourire, des engueulades aussi, ou des tas d’encouragements, des insultes (tiens à ce propos, le malade habituel a capitulé lol), je lis tout, je prends tout et j’accepte tout. Et surtout votre aide, car étant anonyme, elle est forcément impartiale, réaliste sincère et vraie.

Merci à vous. Voilà c’est dit.

**merci aussi pour les quelques réponses délirantes que j’ai reçu suite à mon annonce du 13février (proposition de « formation ») J’ai pris ces mails comme il fallait voir l’article….au 2ème  (au 20ème) degré… Merci pour ces mails surréalistes… Au moins je suis sûre d’une chose, l’homme parfait n’existe pas, mais les fous furieux heureux d’être seuls, si !

😉  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s