Bientôt le week-end

18 novembre 2004 at 12:50 (Uncategorized)

Bonsoir les gens 🙂

Juste un petit coucou en passant, rien de bien important à raconter.

Mon w.e s’annonce bien,ça fait du bien au moral ! Rdv de demain annulé.. mais une soirée en remplace une autre.. Samedi après midi et soirée super sympa en ville. Et vive le resto indien héhé  (re-re-re-reprise du régime dès lundi, parole de scout lol..)

Oui lundi promis, après le ciné-et-maxi-portion-de-pop-corn de dimanche  😉

Publicités

Permalien Laisser un commentaire